Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal personnel :-)
2 octobre 2012

moment d'inspiration !!!

add559543768aa7488e010faf81f2768_foret-amazonienne

 

D'une sensation de bien-être et de paix en soit même .
 
Se promener en forêt proccure tellement de choses que j'aime .
 
Etre dans un lieu calme avec un accompagnement mélodieuse .
 
Dans cette endroit fait d'arbres et de sapins donne une bonne ambiance ou je mis sent heureuse .
 
Les sons des animeaux sauvages se fond bien dans le décors et rend les promenades en forêt tellement apaisante .
 
Une forêt est composée de plusieurs élèments naturel qui produit un lieu relaxantes .
 
T'elle que des sapins , des pommes de pins , les arbres géant , les lacs , le sables mélanger d'aiguilles de pins.....et biensur les animeaux sauvages "cerfs , biches , lapins , sangliers , renard...." .
 
 
 
 

( pour moi les forets sont des coins de paradis !!! . Si un jour tu as de la peine , si la vie est méchante avec toi ! réfugie toi dans la forêt elle te déçevra jamais . Chaques plantes , chaques fleurs , chaques arbres , chaques animals sont la preuve de la toute puissance de dieu et la forêt t'en donnera courage . )
Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal personnel :-)
Publicité
Archives
Publicité